A notre niveau

A notre niveau
La PA chez les jeunes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 A notre niveau :: Bénévolat en refuge :: Collecte nationale

Collecte nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leSamedi 21/06/2008 13:43 Répondre en citant

Alors c'était hier et aujourd'hui ! Hier, du côté où j'étais ils ont fait un caddie pleins en une journée, tandis que nous en une matinée il était déjà remplit ! De l'autre côté, ils ont remplit deux caddies, et ce n'est que les "scores" pour ce matin jusqu'à 12h30 environ. Les gens sont assez sympas, bien que je me suis fait traitée de racistes par un vieux, sans compter ceux qui vous bousculent presque pour pas prendre votre papier. Heureusement il reste ceux qui vous offrent un paquet de croquettes ou ceux qui se renseignent sur ce qu'on fait. Enfin bon , les Choletais ils sont pas populaires pour leur sympathie XD. Résultats ce soir mais ça fait déjà 4 caddies pleins plus ceux de l'autre côté hier dont je ne connais pas le nombre et ceux qui restent de cet aprèm, ça doit être pas mal !

chien2004
Hue canasson !
Hue canasson !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leDimanche 22/06/2008 08:11 Répondre en citant

bravo c'est super !!! top top combien de kilo a peu pres ??

Ce lien mêne au site internet de l'ARA. Une toute nouvelle association de jeune (et de moins jeune !) aimant les animaux et désirant les protéger ! Venez nous rejoindre on vous attend !

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leDimanche 22/06/2008 11:41 Répondre en citant

ba mon ordi bug, donc pas pour le moement ! Carrefour ne va pas nous dire le poids mais le prix combien ça fait d'euros en tout ! C'est Olivier qui va compter mdr Donc à 12h30 il y avait 6 caddies pleins en comptant ceux de la veille, je ne sais pas pour l'après midi ! Je mets les photos plus tard !

Ninène
Je garde le forum !
Je garde le forum !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leDimanche 22/06/2008 12:21 Répondre en citant

Ah c'est génial top
& pourquoi il t'as traitée de raciste le vieux? gogole

Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leDimanche 22/06/2008 12:39 Répondre en citant

yes bravo

chien2004
Hue canasson !
Hue canasson !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leLundi 23/06/2008 08:13 Répondre en citant

shock c'est pas vrai ! colère

Ce lien mêne au site internet de l'ARA. Une toute nouvelle association de jeune (et de moins jeune !) aimant les animaux et désirant les protéger ! Venez nous rejoindre on vous attend !

Ninène
Je garde le forum !
Je garde le forum !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leLundi 23/06/2008 20:41 Répondre en citant

Flippy a écrit:
On s'est fait renvoyer bouler et insulter ! Mais en meme temp on s'est fendu la gueule avec sa
mdr

Y'en a meme qui nous ont dit de nous torcher le cul avec nos papiers
gogole

J'hallucinerai toujours en voyant le niveau de connerie que certaines personne peuvent atteindre gogole

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leMardi 24/06/2008 22:17 Répondre en citant

en fait c'était une personne agée d'origine magrébine, qui sortait du magasin donc je lui donne pas de papiers vu qu'il sort. Alors il se stoppe et me regarde, je donne des papiers à des gens rentrant et là il vient me voir et me dit : pourquoi que vous me donnez pas de papiers ? c'est parce que je suis Arabe ? Je tente de lui expliquer mais il me coupe la parole pour me dire : vous pensez que je peux pas aider à cause de mes origines ? alors je lui donne un papier pour qu'il se la ferme et là le plus gros qu'il me sort : vous voyez que je peux vous aider gogole à part avoir pris un papier, t'es pas aller me chercher un paquet de croquettes... vieux *** râler bref, c'est toujours gentil... on se demande qui est le raciste de cette histoire...

Sinon le vendredi, il y a eu un truc marrant. En fait il y a une brasserie à l'entrée, et ils ont un panneau pour marquer le menu. Donc il y a un mec qui rentre et là il voit une bénévole s'avancer avec un papier vers lui, le mec il veut se barrer sauf qu'il regarde pas et en partant il se prend le panneau mdr au final il se fait mal et a son papier m

bon j'essaye de mettre la photo demain top

Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leMercredi 25/06/2008 15:12 Répondre en citant

Le coup du panneau, trop fort m

Ninène
Je garde le forum !
Je garde le forum !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leMercredi 25/06/2008 19:34 Répondre en citant

Ca doit être pas mal j'avoue. Ya des cas quand même mdr

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leJeudi 26/06/2008 22:27 Répondre en citant

c'est clair mdr

voici la photo et encore on avait pas la deuxième tournée ! il y avait plein de sacs derrière l'évier qu'on ne voit pas top

je ne connait toujours pas le nombre de kilos !

Ninène
Je garde le forum !
Je garde le forum !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leJeudi 26/06/2008 22:29 Répondre en citant

C'est génial top

chien2004
Hue canasson !
Hue canasson !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leVendredi 27/06/2008 07:25 Répondre en citant

super !!! je dirais... 200 kg a vu de nez ! allez qui dit mieux ? mdr34

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leSamedi 28/06/2008 12:34 Répondre en citant

250 en comptant avec la deuxième tournée alors ! encore que pas mal de paquets de 15kg et 10kg étaient derrière l'évier... enfin on va bien savoir quand même aujourd'hui !

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Collecte nationale  Posté leDimanche 29/06/2008 14:30 Répondre en citant

mais heeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu g pourquoi t'as pas compté quand vous avez tout rentrer dans le bungalow ? mdr10

Collecte nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante