A notre niveau

A notre niveau
La PA chez les jeunes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 A notre niveau :: Les animaux :: Combien d'heures d'activité pour Toutou ?

Combien d'heures d'activité pour Toutou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Combien d'heures d'activité pour Toutou ?  Posté leJeudi 29/05/2008 22:05 Répondre en citant

Bon ba voilà, je voudrais savoir combien d'heures d'activité vous faites par jour avec chien, j'ai l'impression que le mien ne se dépense pas assez. Là il est à son poids idéal, mais s'il prend encore deux kilos, il sera en surpoids léger ! Pourtant on joue avec lui dans le jardin pendant 30 min et puis une balade d'une heure environ, sans compter le matin et le midi ou il passe plus d'une demie heure à courrir dans le jardin et à jouer tout seul !

Il n'a pas un très bon rappel donc je ne peux pas le lacher sauf en endroit sur, là où il n'y aura rien, pas de gens, pas de chiens. Alors je voudrais savoir combien d'heure d'activité pour mon Baroukacthou, labrador croisé golden ?

Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Combien d'heures d'activité pour Toutou ?  Posté leVendredi 30/05/2008 09:56 Répondre en citant

Peut-être qu'il a un peu trop à manger.. Parce que s'il se dépense bien d'un côté mais qu'il mange trop de l'autre ça compense pas capisci

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Combien d'heures d'activité pour Toutou ?  Posté leVendredi 30/05/2008 20:57 Répondre en citant

oui je pense aussi, en même temps vu que c'était l'hiver ça a peut-être un peu joué sur le poids mafoi bon ba on va un pitit peu baisser sa ration de croquettes mdr10

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Combien d'heures d'activité pour Toutou ?  Posté leLundi 02/06/2008 21:39 Répondre en citant

d'ailleurs, vous donnez quoi comme croquettes ? sur rescue, une dame parlait des outd*g, elle les trouvait vraiment bien, ça égale presque les premium comme RC, alors c'est ce que Barouk a. Il les mange bien, on a pris celle pour chien "hors période chasse", car ces croquettes sont vendues à D*cathlon dans le rayon chasse, on a donc pris pour des chiens qui n'ont pas besoin de trop de protéines et tout le tralala, mais il est tout de même limite mon boudin biglove

Ninène
Je garde le forum !
Je garde le forum !

MessageSujet: Combien d'heures d'activité pour Toutou ?  Posté leVendredi 06/06/2008 21:49 Répondre en citant

Alors mes deux braques qui ont vraiment besoin de se dépenser sont toute la journée dans le jardin qui est quand même assez grand donc elles ont de la place. & tous les soirs je les lache au minimum 30minutes toutes les deux dans un champ. & le week end, le mercredi & quand je ne rentre pas trop tard des cours, ballade à durée indéterminée (De 30minutes à plusieurs heures c'est le bonheur ^^)
& pour les croquettes chez nous c'est RC que ce soit pour mes braques ou les épagneuls de mon père.

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Combien d'heures d'activité pour Toutou ?  Posté leVendredi 06/06/2008 22:12 Répondre en citant

d'accord, merci Ninène top aujourd'hui on a joué au foot avec ma soeur et Barouk, on a été mortes avant lui, ce chien est un sacré joueur de foot mdr

Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Combien d'heures d'activité pour Toutou ?  Posté leDimanche 29/06/2008 11:26 Répondre en citant

Pour les croquettes, Duffy en a pas, il a des dents toutes cassés et il lui en manque donc c'est pas possible. Alors il mange des haricos verts, des restes et de la pâtée mafoi

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Combien d'heures d'activité pour Toutou ?  Posté leDimanche 29/06/2008 13:58 Répondre en citant

il a quel âge ?

Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Combien d'heures d'activité pour Toutou ?  Posté leDimanche 29/06/2008 14:43 Répondre en citant

Aliktutti a écrit:
il a quel âge ?

14 ans.

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Combien d'heures d'activité pour Toutou ?  Posté leDimanche 29/06/2008 21:15 Répondre en citant

ah okay ! les vétos disent que pour les chiens agés, il faut leur donner ce qui leur fait plaisir, apparemment faut pas les forcer à manger des croquettes, surout si le tien n'a plus beaucoup de dents mdr10

Combien d'heures d'activité pour Toutou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1