A notre niveau

A notre niveau
La PA chez les jeunes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 A notre niveau :: News & Fonctionnement :: Design du forum

Design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

La déco ?
Ne pas la changer, garder ce thème et ces couleurs définitivement
33%
 33%  [ 1 ]
La changer ! Et d'ailleurs, la changer en fonction des mois/saisons ! (càd tous les mois)
33%
 33%  [ 1 ]
La changer mais garder la nouvelle définitivement !
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Design du forum  Posté leMardi 11/03/2008 17:11 Répondre en citant

Bon, y'a pas que mon avis qui compte, vous êtes aussi des "habitants" du forum, donc j'aimerais votre avis top

Merci de voter puis de développer dans un message votre avis top

(Les votes se terminent dans 3 semaines ) !

Ninène
Je garde le forum !
Je garde le forum !

MessageSujet: Design du forum  Posté leMardi 11/03/2008 20:12 Répondre en citant

La garder mais en changer aussi régulièrement fin pas tous les mois forcément mais parfois quoi.
En gros jme suis gourre complet dans le sondage jsais pas pourquoi j'ai coché la 2ème capisci

Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Design du forum  Posté leMardi 11/03/2008 21:03 Répondre en citant

Ben la deuxième en fait ça veut dire que c'est vraiment une déco en fonction du mois quoi, genre si c'est mai ben déco muguet ou en été couleur jaune, ce genre-là.

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Design du forum  Posté leMardi 11/03/2008 21:53 Répondre en citant

je pense la changer mais définitivement ou pas trop souvent, parce que j'ai peur que si ça change trop souvent, il y ait des gens avec de vieux ordis par exemple ne pourront plus venir le temps que l'ordi prenne en compte le changement, je sais pas si vous m'avez comprise mdr10

quand j'avais mon vieil ordi o le moindre changement le faisait ramer et buger mafoi

MiSSRAT
A l'aise !
A l'aise !

MessageSujet: Design du forum  Posté leVendredi 14/03/2008 16:48 Répondre en citant

Moi je suis plutôt de l'avis de Ninène.

Mais effectivement après pour les vieux ordis... capisci

Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Design du forum  Posté leVendredi 14/03/2008 17:42 Répondre en citant

Ah non mais là j'suis trop fière de la nouvelle déco que j'ai faite en essai biglove

M'en fous je la garde biglove

Design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1