|
|
| Auteur |
Message |
Cheyenne Administrateur

Age: 14 Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 901 Localisation: VAUCLUSE (84)
|
Sujet: IMPORTANT : Organisation du forum Lundi 07/04/2008 16:26 |
|
|
Voilà, j'ai remarqué que c'était un peu chaud de pouvoir caser les posts dans les bonnes rubriques.
Je vais prendre l'exemple qui me vient à l'esprit, le post de MiSSRAT où elle nous parle d'une asso bretonne donc va y avoir des FA + des trappes si j'ai bien compris. Et là on se dit, ok mais on en parle où? Dans "FA"? Ou alors dans "Assos" vu que c'est une asso?
'Fin bref j'ai déjà eu quelques tits problèmes, déplacements de posts, parce qu'on sait pas où poster.
Je pensais donc organiser le forum différemment, du genre faire des rubriques "Chiens", "Chats", etc.. En fonction de ce qu'on a fait pour quel animal.
Ou au pire regrouper tout dans une seule rubrique nommée "Actions" mais ça risque de faire gros je pense.
Bref, j'attends vos avis, c'est très important donc merci de répondre. |
|
|

|
|
Ninène Je garde le forum !

Age: 17 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 433 Localisation: Brest (29)
|
Sujet: IMPORTANT : Organisation du forum Lundi 07/04/2008 18:09 |
|
|
| Je pense que c'est une bonne idée, ça sera plus facile pour toi à gérer |
|
|

|
|
Aliktutti Je suis chez moi !

Age: 16 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 1036 Localisation: Cholet (49)
|
Sujet: IMPORTANT : Organisation du forum Lundi 07/04/2008 20:17 |
|
|
moi je trouve que se serait bien, avec une galerie photos mais pas seulement nos animaux, car ce week end j'étais avec des chiens que j'ai pris en photos mais je ne peux pas vraiment les mettre ici, ça peut être sympa aussi quand on fait des balades de prendre des photos de vaches ou chevaux par exemple et de pouvoir les partager avec tout le monde
et je pense que ce serait plus clair pour tout le monde de savoir où poster, en plus c'est vraiment le moment de faire des modifications car après il y aura trop de messages pour créer des rubriques, et ça sera beaucoup plus long pour tout déplacer  |
|
|

|
|
MiSSRAT A l'aise !

Age: 14 Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 80 Localisation: Bretagne, Rennes
|
Sujet: IMPORTANT : Organisation du forum Mercredi 09/04/2008 20:48 |
|
|
Ouais c'est vrai.
Ben une partie pour chaque animal c'est bien aussi c'est une bonne idée, sauf pour ceux qui -par exemple- font partie d'une association pour un peu tous les animaux...
Une rubrique "Actions" j'aime beaucoup l'idée aussi mais comme tu dis ça ferait beaucoup de choses à mettre dedans..
Ben "chiens", "chats" etc séparés moi je trouve que ça le fait aussi sinon. |
|
|

|
|
Cheyenne Administrateur

|
Sujet: IMPORTANT : Organisation du forum Samedi 12/04/2008 00:58 |
|
|
Pour la galerie photo ça marche
| Citation: | | Ben une partie pour chaque animal c'est bien aussi c'est une bonne idée, sauf pour ceux qui -par exemple- font partie d'une association pour un peu tous les animaux... |
Oui mais on est pas là pour parler des actions des assos, plutôt des notres, c'est ça le but du forum.
Et à la limite si tu fais parti d'une asso qui aide tous les animaux bah tu posteras dans la bonne rubrique en fonction de quel animal tu t'occuperas à ce moment-là  |
|
|

|
|
Cheyenne Administrateur

|
Sujet: IMPORTANT : Organisation du forum Samedi 12/04/2008 01:19 |
|
|
Fait  |
|
|

|
|
Aliktutti Je suis chez moi !

Age: 16 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 1036 Localisation: Cholet (49)
|
Sujet: IMPORTANT : Organisation du forum Samedi 12/04/2008 10:29 |
|
|
ouais  |
|
|

|
|
MiSSRAT A l'aise !

Age: 14 Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 80 Localisation: Bretagne, Rennes
|
Sujet: IMPORTANT : Organisation du forum Samedi 12/04/2008 15:53 |
|
|
| Cheyenne a écrit: |
Oui mais on est pas là pour parler des actions des assos, plutôt des notres, c'est ça le but du forum.
Et à la limite si tu fais parti d'une asso qui aide tous les animaux bah tu posteras dans la bonne rubrique en fonction de quel animal tu t'occuperas à ce moment-là  |
Je sais, mais t'as raison ouais.
C'est bien comme ça. |
|
|

|
|
|
|
|