|
|
| Auteur |
Message |
Cheyenne Administrateur

Age: 14 Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 901 Localisation: VAUCLUSE (84)
|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Vendredi 09/05/2008 13:54 |
|
|
Bon voilà, depuis quelques semaines, je doute de l'intérêt de ce forum.
On est pas vraiment beaucoup de membres malgré la pub que je fais (et que certains, que je remercie au passage, font aussi). ce qui veut dire que le thème du forum n'intéresse pas grand monde, même les jeunes actifs. Et je me rends compte qu'on ne fait pas tant d'actions que ça, à moins que certains membres ne les racontent pas, dans ce cas-là je ne vois pas l'intérêt de leur inscription ici. Je ne reproche à personne le fait de ne pas faire activement de la PA, chacun fait comme il peut et j'avoue que je ne suis pas très active non plus, les occasions ne se présentent pas souvent dans le Vaucluse
Seulement voilà, on n'est pas très actifs (je répère que je ne le reproche pas), le thème n'intéresse pas grand monde, voilà donc je me demande si ça serait pas mieux d'arrêter tout de suite de tourner en rond et de fermer le forum
Ou alors tout simplement d'en ouvrir un autre de discussion plus générale sur les animaux, mais y'en a déjà des centaines et je suis pas sûre du tout d'être suivie.
Bref, moi qui pensais avoir trouvé un bon thème, bah apparemment non. C'est un peu du 3615 MyLife de raconter ce qu'on fait dans ce domaine, mais c'est pas juste un forum 3615 MyLife, je rappelle que c'était surtout dans le but d'échanger, de partager, pour que les autres jeunes de notre âge puissent savoir ce qu'ils peuvent faire.
Bref voilà, tout est dit
 |
|
|

|
|
MiSSRAT A l'aise !

Age: 14 Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 80 Localisation: Bretagne, Rennes
|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Vendredi 09/05/2008 20:09 |
|
|
Le problème c'est qu'effectivement on est pas beaucoup, et le peu qu'on est on est pas nombreux à faire des actions (moi la dernière malheureusement).
A moins d'essayer tous ensemble de monter des actions ben...
En même temps il faut un début à tout, généralement un forum ne grossit pas énormement dès le début.
Mais il y a si peu de choses que l'on peut faire en étant mineurs... |
|
|

|
|
Aliktutti Je suis chez moi !

Age: 16 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 1036 Localisation: Cholet (49)
|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Vendredi 09/05/2008 20:34 |
|
|
| non le ferme pas ! Ton forum est tout récent, comme on est pas beaucoup il n'y a pas beaucoup de conversations, mais quand il va grandir je suis sure qu'il peut devenir interessant ! L'idée de base est géniale ! |
|
|

|
|
chien2004 Hue canasson !

Age: 17 Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 302 Localisation: 73
|
|
|

|
|
Cheyenne Administrateur

|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Samedi 10/05/2008 14:28 |
|
|
Chien2004, asso ou pas, peu importe, tu peux raconter quand même ce que vous faites pour telle ou telle catégorie d'animal, parce que sinon ben le forum vit pas Après tu peux toujours préciser que c'est l'association qui a fait ça, c'est pas dérangeant. J'avais même fait avant une rubrique "Assos" mais qui a été supprimée quand j'ai refait à neuf les rubriques.
Les majeurs, non j'en veux pas, j'ai créé ce forum justement pour pouvoir partager entre nous, montrer qu'on peut être responsables et actifs sans avoir besoin d'adulte, donc ça sert plus à rien si ça devient géré par des majeurs Les seuls majeurs que je garde, c'est vous là, quand vous obtiendrez vos 18 ans, parce que je veux pas vous jarter pour cette raison  |
|
|

|
|

|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Samedi 10/05/2008 20:47 |
|
|
je pense que tu ne dois pas fermer le forum car il est super récent, à mon avis pour rescue ça a dût être la même chose au départ  |
|
|

|
|
Cheyenne Administrateur

|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Dimanche 11/05/2008 11:23 |
|
|
| Non mais mon plus gros souci c'est pas le nombre de membres ni de messages, c'est surtout que personne n'a rien à raconter. Je me rends compte que les jeunes ne sont pas si actifs que ça malgré leur volonté et donc faire un forum sur ce thème précis ne sert strictement à rien. |
|
|

|
|
chien2004 Hue canasson !

|
|
|

|
|

|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Dimanche 11/05/2008 21:56 |
|
|
on a pleins de trucs à raconter mais on y pense pas forcément  |
|
|

|
|
Cheyenne Administrateur

|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Mercredi 14/05/2008 13:57 |
|
|
| Aliktutti a écrit: | on a pleins de trucs à raconter mais on y pense pas forcément  |
Donc ouais, un message posté tous les 36 du mois dans la partie "PA", et vous avez plein de choses à raconter?
Si vous ne voulez pas raconter vos folles aventures, on ne peut pas le faire à votre place, et j'ai bien l'impression que le forum ne sert à rien  |
|
|

|
|
chien2004 Hue canasson !

|
|
|

|
|
Cheyenne Administrateur

|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Jeudi 15/05/2008 11:23 |
|
|
Non mais y'a de quoi quand même. Vous avez des trucs à raconter et vous ne pensez pas à les raconter? Bizarre, sachant que vous allez sur le forum et qu'il est fait pour ça.
Après on s'étonne que le forum ne marche pas..
Y'a des trucs qui me dépassent. |
|
|

|
|
Cheyenne Administrateur

|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Jeudi 29/05/2008 19:11 |
|
|
Non mais sans déconner je pense de plus en plus à le fermer
Il y a environ 1 membre qui se connecte tous les 3 jours, et encore..
Bon j'avoue je suis pas la plus active, surtout en ce moment où j'ai quelques problèmes persos, mais voilà quoi
Je fais pas ça pour me plaindre ou jouer à la Calimero, mais bon j'sais pas, j'ai dû me planter quelque part, j'aurais dû faire un thème plus généraliste avec juste une partie PA
Ca doit faire environ 3 mois qu'il est créé et ça démarre toujours pas, on dirait une bande de potos qui ont rien à raconter mais qui viennent quand même de temps en temps histoire de dire "ouais aaah vraiment j'y suis inscrit sur ce forum"
Je pense de plus en plus à le fermer parce que bon je veux bien que ce soit l'admin qui doive faire le plus de boulot pour donner envie aux membres de venir mais bon y'a pas que moi quoi J'sais pas, même si vous faites pas trop de truc de PA en ce moment, venez dans "Discussion libre" nous raconter un peu votre vie (pause humour ) ou dans "Galerie Photo" pour le plaisir des yeux, ou même poser une tite question ou raconter la vie de votre animal dans "Santé, soins..".
Je ne me considère pas comme "hiérarchiquement supérieure" à vous sur ce forum, vous avez aussi droit à la parole, le but c'est pas de juste répondre à mes posts, vous pouvez en créer aussi hein Je suis juste celle qui a créé & qui le gère mais bon sinon niveau messages je suis une simple membre comme vous.
Bref, voilà, j'ai bien raconté ma vie  |
|
|

|
|

|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Jeudi 29/05/2008 19:26 |
|
|
Désolée Cheyenne en ce moment j'ai des gros soucis avec internet mais dès que ça va je reviens, je veux remettre des tites photos de nos loulous, vu que 1 de parti 10 d'arrivés et puis sinon c'est trop caca je peux pas faire l'opération caddie, je pars en WE ça sera Flippy qui racontera tanpis ! |
|
|

|
|
Cheyenne Administrateur

|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Dimanche 22/06/2008 12:38 |
|
|
Bon, je fermerai pas le forum après mûre réflexion, les animaux le méritent pas  |
|
|

|
|
chien2004 Hue canasson !

|
|
|

|
|

|
Sujet: Je commence sérieusement à douter Mardi 24/06/2008 21:56 |
|
|
génial bon j'essaye de mettre les photos depuis le temps que je le dit, j'espère demain que je pourrais  |
|
|

|
|
|
|
|