A notre niveau

A notre niveau
La PA chez les jeunes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 A notre niveau :: News & Fonctionnement :: Recrutement modérateur [Terminé ]

Recrutement modérateur [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Recrutement modérateur [Terminé ]  Posté leMercredi 25/06/2008 15:23 Répondre en citant

Je sais qu'on est pas beaucoup de membre, qu'il n'y a pas 15454845 messages postés chaque jour sur le forum, mais le forum marche quand même assez bien à son niveau.

Sachant que l'été arrive, que je vais sûrement partir plusieurs fois, je serais rassurée de savoir qu'un modérateur serait là pour pouvoir gérer le forum en mon absence.

Le modérateur restera ensuite modérateur pour une durée indéfinie, pas seulement le temps des vacances. Avant de vous présenter, pensez donc que votre tâche continuera par la suite top

Je recherche une personne qui:
- connaît parfaitement les règles du forum
- se tient toujours au courant des nouveautés du forum
- respecte le réglement et n'a jamais eu de grave problème avec cela
- a une orthographe correcte et n'écrit pas en SMS (je ne vous demande pas d'être le champion de la langue française, mais il y a un minimum)
- sait rester objectif face aux conflits, ne prend pas partie de l'un ou de l'autre
- n'est pas succeptible (par pitié gogole )
- connaît les boutons/fonctions de la tâche de modérateur, au moins le minimum (pour le reste je peux expliquer)
- sache analyser un post afin de savoir si il est placé dans la bonne rubrique, dans le cas contraire savoir dans quelle rubrique il faut le déplacer

Voilà. Présentez-moi vos candidatures sur ce post pour les intéressés, j'y réfléchirai et dirai qui a été chosi.

Attention, je recrute seulement UN modérateur !

Dernière édition par Cheyenne le Vendredi 27/06/2008 21:51 ; édité 1 fois

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Recrutement modérateur [Terminé ]  Posté leMercredi 25/06/2008 19:19 Répondre en citant

moi j'aimerais bien mais le problème c'est qu'à la rentrée je pars en internat donc ça aidera pas énormément en plus avec ce foutu ordi qui rame de plus en plus... sinon je t'aurais aider avec plaisir ; en tout cas bon courage dans la recherche du modo parfait mdr10

chien2004
Hue canasson !
Hue canasson !

MessageSujet: Recrutement modérateur [Terminé ]  Posté leJeudi 26/06/2008 07:42 Répondre en citant

moi je veux bien me présenter tout en sachant que j'essayerais de me rendre le plus dispo possible mais qu'a la rentrée etant en terminale j'aurais sans doute des moments d'absences malheureusement. Mais sinon je connais les fonctions de modérations étant admin du fofo de l'ARA, et je pense etre assez neutre voilou ;)

Ce lien mêne au site internet de l'ARA. Une toute nouvelle association de jeune (et de moins jeune !) aimant les animaux et désirant les protéger ! Venez nous rejoindre on vous attend !

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Recrutement modérateur [Terminé ]  Posté leJeudi 26/06/2008 22:41 Répondre en citant

je vote pour chien2004 mdr10

chien2004
Hue canasson !
Hue canasson !

MessageSujet: Recrutement modérateur [Terminé ]  Posté leVendredi 27/06/2008 07:21 Répondre en citant

lool ;

remarque je suis bien parti par rapport a mes nombreux candidats rouge

Ce lien mêne au site internet de l'ARA. Une toute nouvelle association de jeune (et de moins jeune !) aimant les animaux et désirant les protéger ! Venez nous rejoindre on vous attend !

kike
A l'aise !
A l'aise !

MessageSujet: Recrutement modérateur [Terminé ]  Posté leVendredi 27/06/2008 19:50 Répondre en citant

moi je me propose!

Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Recrutement modérateur [Terminé ]  Posté leVendredi 27/06/2008 21:51 Répondre en citant

Bon, j'ai déjà choisi rouge

chien2004, bienvenue dans l'équipe fête

chien2004
Hue canasson !
Hue canasson !

MessageSujet: Recrutement modérateur [Terminé ]  Posté leSamedi 28/06/2008 07:46 Répondre en citant

merci bcp !!!!!

je vais aller feter sa verre (enfin apres le bac g )

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: Recrutement modérateur [Terminé ]  Posté leSamedi 28/06/2008 12:30 Répondre en citant

ouaiiiiiiis ;

ça te va bien le vert chien2004 bisou

chien2004
Hue canasson !
Hue canasson !

MessageSujet: Recrutement modérateur [Terminé ]  Posté leDimanche 29/06/2008 07:34 Répondre en citant

merci dance

Recrutement modérateur [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1